Saumures et salaisons pour les Fumoirs Bradley


Bradley Smoker Brines

Codes: BTCUREDEM, BTCUREHON, BTCUREMAP, BTCURESUG

J’ai passé une bonne partie de ma vie à chasser et pêcher avec les plus grands professionnels du Nord-Ouest des Amériques, écrit le président de l’entreprise Wade Bradley. Nos saumures pour la viande ont été conçues spécialement pour ces aventuriers. La salaison est d’une tradition aussi ancienne et intemporelle que le minéral lui-même. Il a été utilisé dès les premiers jours de l’humanité pour la conservation des aliments et pour supprimer la prolifération des bactéries.

Warren R. Anderson, auteur de « Maitriser l’art du fumage», faisait partie de l’équipe de développement initiale qui a conçu les recettes.

Faciles à utiliser sous forme sèche ou sous forme liquide (sous forme de saumure), les salaisons sont emballées dans des contenants de 800 grammes.

RECETTES

Application à sec
Utilisez trois cuillères à soupe pour un séchage à sec pour 2,25 kg de viande (de 5 cm d’épaisseur). Frotter et imprégner la viande et réfrigérer la sous un film plastique. Laisser reposer et rincer avant de fumer. Ne pas utiliser plus de 3 cuillères à soupe de séchage à sec pour 2,25 kg  de viande.

Pour la saucisse, utiliser 37,5 ml (7,5 cuillères à café) de produit de sallage à sec pour 2,25 kg de saucisse.

 

Application humide
Utilisez 1,25 tasse de Saumure à 10 tasses d’eau pour 2,25 kg  de viande. Utilisez une serringue pour l’injecter directement dans la viande ou recouvrez la viande de saumure et réfrigérez. Rincer avant de fumer.

 

 


Ces recettes ont été préparées par Warren Anderson, auteur de “Maitriser l’art du fumage”.

Préparé spécialement pour Bradley Smoker, ceux sont des recettes à utiliser avec notre sélection de Saumure et salaison. Il y a 16 recettes au total, contenues dans un pdf. Les recettes ont été écrites aux États-Unis et couvrent un large éventail de configuration de fumage.

Téléchargez les Recettes de Saumure et salaison du fumoir Bradley (59meg) ici.