6 Marvelous Steps to Smoke the Best Boston Pulled Pork Butt

6 Marvelous Steps to Smoke the Best Boston Pulled Pork Butt

Posted on: January 12, 2023



L'une des viandes les plus polyvalentes du barbecue est le cul de porc fumé ou le cul de porc de Boston, d'où nous obtenons le fameux porc fumé. Voici 6 étapes magiques pour tirer le meilleur cul de cochon de Boston!

L'une des viandes les plus polyvalentes du barbecue est la crosse de porc fumée ou la crosse de Boston dont on tire le fameux porc effiloché fumé. Voici 6 étapes merveilleuses pour fumer le meilleur mégot de porc effiloché de Boston !

Le porc effiloché fumé est extrêmement facile à préparer avec seulement quelques étapes nécessaires pour préparer le porc pour le fumeur. Le plus difficile est de maintenir le fumoir pendant plus de 14 heures pendant qu'il fume lentement et cuit à la perfection.

Commençons par 6 étapes merveilleuses pour fumer le meilleur mégot de porc effiloché de Boston !

Information utile

  • Temps de préparation : 10 minutes
  • Temps de cuisson : 14-16 heures
  • Température du fumoir : 225 °F
  • Température de finition de la viande : 195-205 °F
  • Bois recommandé : Cerisier

Ce dont vous aurez besoin

  • 6 à 8 lb de mégot de porc ou de rôti de porc pique-nique
  • Moutarde jaune
  • Frotter
  • sauce barbecue

Conseil de pro : Il est facultatif de retirer la peau.

Conseil de pro : Au lieu de laisser fondre une partie des épices avec la graisse qui fond lentement, la moutarde aide à lier les épices à la viande. Cela est particulièrement vrai pour les viandes où une bonne partie de la viande est perdue en graisse. Si vous aimez la viande fumée avec une écorce délicieuse et savoureuse, ajoutez-y une couche de moutarde. Il n'est pas nécessaire que ce soit une couche épaisse, ni même une moutarde coûteuse !

Étapes pour retirer la peau

Vous pouvez utiliser le mégot de Boston sans avoir besoin de le dépouiller, mais si vous vous retrouvez avec un pique-nique, voici comment retirer la peau :

  1. Disposez le rôti sur la planche à découper, côté peau vers le haut.
  2. Faites une incision dans la peau jusqu'au centre.
  3. Tout en tirant vers le haut et en vous éloignant du centre, passez la lame d'un couteau bien aiguisé le long de la peau attachée.
  4. Retourner le rôti pour finir de retirer la peau.

Cela demande un peu de travail, mais la peau se détachera facilement de cette façon.

Commençons maintenant par 6 étapes merveilleuses pour fumer le meilleur mégot de porc effiloché de Boston !

1. Moutarder et frotter le porc

Que vous utilisiez un rôti de pique-nique sans peau ou un mégot de Boston, c'est à vous de décider, mais je pense personnellement que le mégot est non seulement plus facile, mais qu'il a une meilleure saveur et une meilleure texture.

Comme pour la plupart des porcs, j'utilise de la moutarde jaune pour créer un liant ou une base sur laquelle le frottement adhère. Étalez ensuite la moutarde sur la viande.

Retournez le rôti et récupérez le dessous de la même manière.

2. Vous êtes maintenant prêt à fumer !

Réglez le fumoir pour la cuisson à 225°F et assurez-vous d'avoir suffisamment de bisquettes de cerises pour environ 6 à 8 heures de fumée.

Une fois que le fumoir fonctionne de manière stable à la température prescrite, il est temps de mettre la viande dans le fumoir.

3. Fumer le porc

Pendant que la viande fume à 225°F, vous pouvez vous attendre à ce qu'un rôti de 6 à 8 livres prenne 14 heures ou plus. Parfois, cela peut même prendre jusqu'à 20 heures. Surtout avec de gros morceaux de viande comme celui-ci, il est crucial de ne les sortir du fumoir que pour vérifier la texture et la tendreté souhaitées.

Placez le côté gras de la viande vers le bas de manière à ce que le fond du rôti ait tendance à coller à la grille. Lorsqu'il est temps de l'enlever, vous risquez de perdre le capuchon gras, mais c'est mieux que de perdre une grosse tranche de viande.

Gardez la fumée du bois de cerisier pendant 6 à 8 heures minimum dans le Bradley Smoker.

Conseil de pro : Utilisez le thermomètre numérique de Bradley pour le moyen le plus sûr de savoir quand la viande est cuite. De cette façon, vous pouvez surveiller la température pendant la cuisson. Vous pouvez expérimenter des conjectures après plusieurs tentatives de fumage.

Lorsque le mégot de porc atteint 200-205°F en plein centre, c'est cuit.

4. Reposez le mégot de porc

Une fois que le mégot de porc a fini de fumer, il peut être retiré juste après ou il peut être conservé dans le fumoir pendant 4 heures ou plus en l'enveloppant dans une double couche de papier d'aluminium, puis dans une serviette épaisse.

Placez le paquet emballé dans une glacière vide et remplissez tout espace restant avec plus de serviettes ou de couvertures.

5. Il est temps de tirer le porc

Si vous retirez le mégot de porc du fumoir trop tôt, vous aurez du mal à retirer la viande. Plus vous fumerez le porc longtemps, plus il sera facile de se désagréger très facilement avec très peu d'effort.

Maintenant, c'est la partie amusante : utilisez quelques fourchettes pour tirer ou déchiqueter la viande en éliminant les amas de graisse que vous trouvez.

6. Pour quoi pouvez-vous utiliser le porc effiloché

Le porc effiloché fumé peut être utilisé partout où du bœuf haché est utilisé, comme sur des tacos, des burritos, sur une salade de tacos, sur une pizza, mélangé avec du fromage à la crème comme trempette, empilé sur des pommes de terre au four, avec des œufs et des pommes de terre pour le petit-déjeuner et presque. tout ce que vous pouvez imaginer. Utilisez votre créativité !

Pensées finales

Si vous avez envie de plus de recettes à base de porc au Bradley, ne cherchez pas plus loin que Filet de porc fumé de Steve recette.

Voilà, 6 étapes merveilleuses pour fumer le meilleur mégot de porc effiloché de Boston. L’art de la viande fumée est si polyvalent ! Pensez à partager ces recettes avec vos proches et visitez notre Blog pour plus de trucs et astuces pour votre prochain barbecue dans la cour !