Bradley Blogger: the Philly Foodist interview

Bradley Blogger: le Entretien de Philly Foodist

Posted on: January 10, 2023



Paire texte avec une image à mettre en évidence sur votre produit choisi, collection, ou billet de blog. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même un examen.

Pouvez-vous nous parler de vous/de votre famille/de votre situation de vie ?

Je vis, avec mon partenaire de toujours, Pat, et nos quatre enfants à fourrure, dans l'un des
les quartiers les plus anciens des États-Unis, juste à la limite du sud de Philadelphie. Nous possédons une maison vieille de plus de 200 ans – pas vraiment grande – mais avec quatre étages de surface habitable et de grands jardins (pour la ville) à l'arrière et sur les côtés.

L'histoire de cuisine/cuisine la plus embarrassante

Il y a quelques années, le « thé fumé » est devenu à la mode. J'ai décidé de l'essayer pour un dîner en utilisant mon fidèle cuiseur vapeur en bambou. Le poisson n’a absolument pas été affecté (pas de saveur fumée/aucune saveur du tout !) mais mon cuiseur vapeur en bambou s’est retrouvé avec une saveur et un arôme de thé profonds et durables ! Il aurait été beaucoup plus convaincant de l'avoir découpé en tranches et de l'avoir servi dans une assiette !

Ce super blog ! Comment et quand cela a commencé

Je suis depuis longtemps obsédée par l’impact que la nourriture peut avoir sur notre santé, notre comportement et notre bien-être général. La situation de la distribution équitable de la bonne nourriture en Amérique – ainsi que la faim en Amérique, sont également des facteurs moteurs pour moi.

C’est donc ce qui m’a lancé avec le blog. J'ai grandi avec ma grand-mère qui cuisinait tout « à partir de zéro ». Pendant la majeure partie de ma vie, j’ai fait mes achats dans les marchés de producteurs et sur les stands. Nous avons tellement de chance à Philadelphie d’être entourés de nombreux agriculteurs et producteurs fabuleux !

Mangez local et de saison

Mais même avec toute cette générosité, je voyais toujours les gens manger des aliments transformés, produits en usine – et de la restauration rapide – comme base de leur alimentation. Je voulais partager avec les gens qu'il n'est vraiment pas si difficile de manger local et de saison. En plus de manger des aliments élevés sans cruauté et sans produits chimiques.

Bien sûr, lorsque l’on aborde ces questions, on tombe naturellement aussi sur les questions d’environnement, de durabilité et d’autosuffisance. En plus de grandir, de cuisiner et de manger, je suis également très investi dans l'apprentissage de tout ce que je peux afin de devenir un fermier urbain à succès.

Objectifs du blog

J'utilise définitivement le blog pour apprendre, éduquer, partager des informations et aider à rassembler les gens autour de questions qui nous passionnent. Et pour s'amuser !

Je dois le dire, quand quelqu'un me dit qu'il va aux marchés de producteurs et/ou qu'il achète des viandes et des volailles élevées sans cruauté.

Mieux encore, qu'ils « cuisinent davantage » et évitent de consommer, je suis totalement renforcé et je sais ce que je veux que The Philly Foodist accomplisse !

D’où vient la passion pour la nourriture

Eh bien, c'est sûr, j'ai beaucoup appris de ma grand-mère. Elle m'a laissé être à ses côtés en cuisine dès mon plus jeune âge et j'ai pu constater à quel point elle aimait nourrir les gens.

C’est aussi devenu l’une de mes vraies joies. Elle m’a aussi beaucoup emmené dîner au restaurant, dès mon plus jeune âge. J'ai travaillé comme cuisinier/cuisinier de frites pendant mes études de premier cycle et j'ai vraiment apprécié cela.

Pat et moi avons eu une petite entreprise de restauration prospère pendant plusieurs années. De plus, j'ai eu l'occasion de beaucoup voyager aux États-Unis pendant plus de dix ans en tant que psychologue consultant.

Ce fut une merveilleuse occasion de se familiariser avec un large éventail de cuisines et d’aliments ethniques différents. Et bien sûr, j’ai vécu toute ma vie à Philadelphie. C'est une ville où la gastronomie est excellente !

Une passion particulière pour le fumage des aliments

Tout d'abord les saveurs ! Qui peut entrer dans un environnement où l'on fume bien et ne pas sentir sa bouche commencer à avoir l'eau à la bouche et toutes ses cloches et sifflets de « faim » se déclencher ?

De plus, fumer offre aux cuisiniers de grandes opportunités de créativité. J’aime l’idée d’expérimenter. Par exemple, fumer du fromage est quelque chose qui m’intéresse beaucoup et que je ferai dans les mois à venir.

La chose préférée à fumer

Une question difficile, c'est sûr ! Dans l'hiver rigoureux actuel dont nous « profitons » ici sur la côte est des États-Unis, j'adore la poitrine, la longe de porc, la poitrine de porc et certainement du poisson bleu du sud de Jersey dans le fumoir.

Récemment, j'ai été attiré par les côtes d'agneau. Saveur incroyable ! J'expérimente également avec les légumes d'hiver : betteraves, courges musquées et navets. Avec l'arrivée des beaux jours, tout tourne autour des saucisses, de la volaille et des fruits de mer de toutes sortes. Si je suis obligé de sélectionner un aliment comme mon « favori » absolu, ce doit être le porc, en particulier la poitrine de porc.

Pourquoi Bradley Fumeurs

Les Bradley sont magnifiquement construits et très faciles à utiliser – même pour les « rookies », parmi lesquels je me compte certainement ! Bradley offre désormais de nombreuses options au cuisinier à domicile.

Un message à faire passer à tous ces fanatiques de la fumée alimentaire

Ne soyez pas timide ! Commencer! Obtenez un Bradley dans la taille qui vous convient. Bradley rend la magie du tabac accessible à beaucoup d'entre nous qui pensaient ne pas pouvoir le faire. Soyez doux avec vous-même. Expérimentez et apprenez ce que vous et ceux pour qui vous cuisinez aimez vraiment, puis perfectionnez-le.

Un tout nouveau blog du Philly Foodist arrive bientôt, n'hésitez pas à y jeter un œil !