Smoked Bellyachin Bacon Recipe

Fumé Ventre de bacon Recette



Cette recette de bacon de ventre fumé est pour une réduction du sel, frottée au miel et bacon à sec. Le véritable bacon au miel n'est tout simplement pas disponible dans votre épicerie et vous devrez faire ce bacon vous-même si vous souhaitez avoir un authentique bacon au miel. Croyez-moi, c'est le meilleur, et une fois que vous l'avez essayé, vous metterez fin à l'achat de supermarché Bacon. Si vous vivez dans une ville, vous devrez probablement commander des côtés frais (non durcis) de votre boucher de supermarché local. Vous pouvez utiliser cette recette comme base pour chaque 5 livres. Au lieu d'utiliser le sirop d'érable et la cassonade, utilisez 1/2 tasse de miel. Vous pouvez également utiliser du sel de décapage, car il fonctionne bien dans les remèdes et se dissout plus facilement. Le bacon plus ancien cuit et brûlera presque deux fois plus rapidement que le bacon frais. Pour un bacon parfaitement croqué et uniformément cuit sans tracas, faites ce que font les chefs professionnels… cuire! Préchauffer le four à 400 ° F, disposer des tranches dans une poêle noire préchauffée ou une plaque à pâtisserie à légende et cuire jusqu'à ce qu'elle soit la graisse commence à rendre en cinq ou six minutes. Les bandes de bacon sont cuites plus régulièrement dans un four et lorsqu'une partie du bacon est terminée, tout est fait - sans taches crues ou brûlées.

Ingredients

1 poitrine de porc entière carrée (fraîche)

1 livre de sel non iodé

1 ½ pinte de miel

2 Oz (8 cuillères à café rases) Instacure #1

Preparation

Coupez le côté (frais) en tranches carrées pratiques qui s'adapteront à l'intérieur de votre fumoir sur des cintres à bacon.

Utilisez un ruban à mesurer pour éliminer les conjectures. Gardez les dalles ventrales FROIDES pendant que vous travaillez dessus.

Ensuite, mélangez les ingrédients du curage et frottez bien le curage dans la graisse et la chair des deux côtés.

N'oubliez pas d'utiliser uniquement du sel granulé non iodé (casher) pour saler la viande. Utilisez du papier de congélation épais recouvert de plastique pour envelopper la dalle ou placez-la dans un sac alimentaire en plastique épais.

Placez le bacon dans une glacière ou un réfrigérateur séparé à 38 ° F (3 ° C) pendant six jours.

Retirez le bacon et lavez-le très bien à l'eau tiède. Séchez-le, puis suspendez-le pour qu'il sèche pendant au moins quarante-cinq minutes.

Le bacon doit être sec au toucher avant de prendre de la fumée. Préchauffez votre fumoir à 140° F (60° C) et fumez la tranche avec du caryer jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne 130° F (54° C).

Cela prendra des heures, alors soyez patient. Réduisez la température du fumoir à 120° F (49° C) et continuez à fumer le bacon jusqu'à l'obtention de la couleur dorée désirée.

Si vous choisissez de retirer la couenne, attendez que le bacon soit cuit et qu'il sorte du four. Utilisez un couteau avec une lame plus longue et placez-le sous la graisse sous-cutanée, au-dessus de la viande maigre. Vous trouverez la tâche beaucoup plus facile tant que la graisse reste chaude.

Enfin, suspendez la tranche dans une glacière à 38° F (3°C) pendant huit heures avant de la trancher aussi épaisse que votre chapeau !

C’est le meilleur bacon que vous ayez probablement goûté de toute votre vie ! Faites attention à ce que votre langue ne fasse pas sortir la lumière du jour de vos lèvres ! C'est si simple à préparer que vous pouvez le cuisiner au petit-déjeuner tous les jours, si cela ne vous dérange pas d'avoir plus de cholestérol que le manuel médical d'un chirurgien cardiaque !

Une poêle en fer noir est idéale pour faire frire du bacon, même si le bacon peut brûler en un clin d'œil dans n'importe quel ustensile. Si vous préférez du bacon croustillant, utilisez des tranches plus fines à feu moyen et versez la graisse au fur et à mesure qu'elle s'accumule dans la poêle.

De nombreuses personnes égouttent le bacon sur du papier absorbant, réservant la graisse fondue pour une huile de cuisson très prisée et pleine de saveur. Vérifiez auprès de votre cardiologue, puis versez-le au tamis fin dans un récipient en verre. Couvrez-le et conservez-le au réfrigérateur ou au congélateur pour une utilisation ultérieure.