Bradley Herb Seasoning Brined Turkey Breast

Bradley Herb Seasoning Brined Poitrine de dinde



La nouvelle assaisonnement de Bradley Herb est parfaite pour toute votre saumure de volaille! Cette recette utilise l'assaisonnement des herbes deux fois dans la cuisine, pour ajouter cette saveur supplémentaire dont tout le monde va parler! La poitrine de dinde fumée fumée fera certainement une apparition sur votre table bientôt!

Ingredients

1 poitrine de dinde avec la peau

Pour la saumure :

3 cuillères à soupe d'assaisonnement aux herbes Bradley

1 orange - coupée en deux

1 pomme - hachée grossièrement

10 grains de poivre

4 cuillères à soupe de cassonade

4 cuillères à soupe de sel marin

4 tasses d'eau

Pour le fumage :

4 cuillères à soupe de beurre salé

2 cuillères à soupe d'assaisonnement aux herbes Bradley

1 gousse d'ail - dés fins

Preparation

Commencez par ajouter tous les ingrédients de la saumure dans une casserole et portez à ébullition, permettant au sel et au sucre de se dissoudre. Une fois cela fait, retirez du feu et laissez refroidir à température ambiante. Si vous souhaitez accélérer le processus, ajoutez un tas de glaçons et cela fera baisser la température plus rapidement. Une fois que la saumure est tombée à une température plus fraîche, ajoutez votre poitrine de dinde dans un sac ziplock à double fermeture et complétez-la avec la saumure. Fermez-le et mettez-le au réfrigérateur pendant 4 heures jusqu'à 24 heures.

Une fois le temps de saumurage terminé, retirez la poitrine de dinde du sac et lavez-la pour éliminer les restes de saumure. Laisser reposer sur le comptoir pendant 40 à 50 minutes pour revenir à température ambiante. Pendant ce temps, mélangez votre mélange de beurre dans un bol. Étalez le mélange de beurre sur la poitrine de dinde, côté peau.

Préchauffez votre Bradley Smoker à 275ºF (135ºC) en utilisant des bisquettes de pommes. Une fois la température atteinte, ajoutez votre poitrine de dinde au fumoir et laissez cuire 90 min. Le processus de cuisson peut prendre un peu moins de temps, selon la taille de la poitrine. Le saumurage accélère un peu le temps de cuisson, alors utilisez un thermomètre pour vérifier votre température interne. Nous recherchons 165ºF (74ºC) pour la finition ici. Retirer du fumoir lorsque la température interne est atteinte et laisser reposer sur une planche à découper rainurée pour récupérer tout le jus. Tranchez finement et savourez l'oiseau le plus juteux que vous ayez jamais mangé !

Apprécier!

Recette de : Cory Walby