Cold Smoked Duck Breasts Recipe

Froid fumé Poitrines de canard Recette



Pour préparer cette recette de seins de canard fumée froide, vous devez retirer la peau et les os des seins de canard. Si vous ne le fumez que pendant une heure ou deux, vous n'aurez peut-être pas besoin de le guérir. Une saumure de base simple de base fonctionnera. Si vous allez à la fumée froide pendant une plus longue période, pour le canard ou n'importe quelle volaille, vous pouvez être mieux avec une guérison de saumure (cornichon), plutôt que d'utiliser la méthode de remède sèche. Je commence généralement par un remède contre la saumure de base et j'ajoute diverses saveurs. Si vous en avez besoin, vous pouvez la moitié ou le quartier de la recette.

Ingredients

12 magrets de canard

Cure de base à la saumure :

1 gallon d'eau

12 oz de sel pour décapage (ou 1,5 tasse de sel casher Morton)

½ Tasse de sucre (ou sirop d'érable ou cassonade)

 Oz InstaCure #1 (environ 8 cuillères à café)

Un gallon suffira pour soigner environ 12 magrets de canard.

Preparation

Ajoutez tous les ingrédients sauf InstaCure dans une casserole non réactive (en acier inoxydable ou recouverte de porcelaine) avec un litre d'eau.

Portez l'eau à ébullition, réduisez le feu, laissez mijoter et remuez jusqu'à ce que tous les ingrédients soient dissous.

Retirer du feu et ajouter 3 litres d'eau froide au mélange et ajouter InstaCure, en remuant jusqu'à dissolution complète.

Verser dans un récipient non réactif (acier inoxydable, plastique ou verre) suffisamment grand pour contenir la saumure et le magret de canard.

Ne placez pas le canard dans la saumure pour le moment.

Réfrigérer et refroidir la saumure jusqu'à ce qu'elle atteigne 38 °F – 40 °F. Vous pouvez utiliser de la glace à la place de l'eau froide. Une livre de glace équivaut à une pinte d’eau.

Une fois la saumure refroidie, placez les poitrines dans la saumure en vous assurant qu'elles sont toutes complètement immergées.

Vous devrez peut-être utiliser une assiette dessus pour les maintenir immergés.

Les temps de durcissement sont généralement calculés en fonction de l'épaisseur de la coupe de viande. Pour le magret de canard, vous devez laisser sécher pendant 8 à 12 heures.

Après avoir retiré la poitrine de la saumure, rincez chaque poitrine sous l'eau froide.

Placez-les sur une grille et séchez-les à l'air libre, à découvert, au réfrigérateur pendant 8 à 12 heures ou jusqu'à ce qu'ils deviennent collants au toucher.

Si vous fumez à froid, gardez le fumoir à moins de 90°F. Je n'appliquerais pas plus de 4 à 6 bisquettes.